Pourquoi investir dans une bache de coffre pour voiture ?

bache_de_coffre_pour_voiture

Lors de travaux de jardinage, de bricolage ou de sortie de loisirs, la voiture peut servir à acheminer divers objets salissants, contondants ou encombrants. Ainsi, pour éviter de salir, tacher, abîmer ou endommager l'intérieur du véhicule, il est nécessaire d'isoler le contenu du contenant et donc d'installer une bâche de protection conçue à cet effet.

Une protection de l’habitacle garantie

La bache de coffre est une alliée remarquable dans la préservation de l’intérieur du véhicule. Elle permet d’isoler plastiques, tissus et vitres du contenu du coffre. La bâche de coffre recouvre le sol, le plafond et les côtés de l’habitacle, sans oublier le dos de la banquette et se rabat pour couvrir l’intérieur du hayon. Des rabats qui permettent également de protéger la carrosserie et le pare-chocs du véhicule lors du chargement.

Avec cet équipement, le coffre reste propre et n’est pas endommagé, protégé des rayures et des tâches.

Les dimensions de la bache de coffre confèrent au produit une grande souplesse d’installation. Il est tout à fait possible de couvrir l'espace du coffre, mais aussi de couvrir l'espace ajouté par l'abaissement des sièges arrière en toute efficacité. Diverses tailles permettent de s’adapter à toutes marques de véhicules et tous types, de la compacte au SUV en passant par la berline.

En dehors des travaux de jardinage, la bache de coffre peut être utilisée lors de sortie de loisirs. Le transport des vélos, planches de surf, matériel de plongée et autres peuvent laisser des traces dans un véhicule, d'où l'intérêt d'une protection comme la bache.

Les animaux seront aussi les bienvenus dans le coffre, même après une promenade salissante, ils ne laisseront pas de poils et aucune trace sur les tissus souvent fragiles d'une voiture.

Un produit de qualité et écoresponsable

La bache de coffre est un produit conçu pour durer tout en préservant efficacement l'intégrité de l'intérieur du véhicule.

Les matériaux de production comme le polypropylène, offrent un compromis entre résistance et légèreté, garantissant une installation simple pour une protection optimale. La bache est résistante et permet de transporter des outils contondants et des objets lourds sans risquer de déchirer la protection.

Les baches de coffre sont étanches et permettent le transport de liquides tachants ou corrosifs sans se soucier d'altérer les composantes de la voiture. Les huiles, peintures et autres liquides faisant l'objet d'un recyclage spécial peuvent être ainsi déposés facilement en déchetterie.

La bache de coffre est un produit lavable et réutilisable et participe donc à une empreinte écologique diminuée. Le produit en polypropylène est entièrement recyclable, signe d'un produit conçu de manière écoresponsable.