Un ramasse noix manuel pour se simplifier la vie

noix

Le ramasse noix manuel est un accessoire qui attire de multiples acheteurs par son côté pratique. En effet, grâce à lui vous avez fini de vous plier en deux pour ramasser les noix par terre et vous abîmer le dos, puisqu'il fera tout le travail à votre place. Avec cet outil, vous n’aurez plus à passer du temps à recueillir les noix une par une et ne vous sentirez plus fatigué à cause des efforts fournis lors de la récolte des noix et des châtaignes : vous n'aurez plus qu'à passer à la dégustation de ces dernières et à vous régaler : en d'autres termes, cet outil va réellement vous changer la vie.

 

Un ramasse noix manuel pour prendre soin de votre dos

 

Vous avez un dos fragile ? Vous souffrez à chaque fois que vous vous baissez, ou dès que vous vous penchez un peu trop en avant ? Alors, ne prenez plus le risque de vous blesser davantage lorsque vous ramassez vos noix ou vos châtaignes par terre, et laissez un outil de qualité le faire à votre place : le ramasse noix manuel est idéal pour tous ceux et celles qui ont besoin d'un peu d’aide et ont du mal à se plier. Son manche en bois vous permettra en effet de tout effectuer debout, son rouleau récoltera les noix par terre en quelques gestes, et l'écarteur en acier dont il est muni se montre parfait pour vider votre butin dans un seau, encore une fois sans avoir à vous baisser.

 

Ramasse noix manuel : comment ça marche ?

 

Le ramasse noix manuel se manie très bien, vous arriverez facilement à attraper le coup de main : lorsque vous souhaitez recueillir toutes les noix et châtaignes tombées par terre, il vous suffit d'assembler les trois parties qui composent le ramasse noix manuel, et de le faire tout simplement rouler : vous pourrez alors constater que le rouleau collecte automatiquement les noix. Une fois ce dernier plein, munissez-vous d'un seau et disposez l'écarteur en acier sur ce dernier, avant d'ouvrir le rouleau en le plaçant dessus. Les étapes à suivre pour mener à bien votre récolte sont très simples, les fils du rouleau doivent se desserrer facilement grâce à l'écarteur, afin de permettre aux noix de se dégager et tomber sans que vous n'ayez à vous baisser pour le faire.

 

Ainsi, grâce au ramasse noix manuel, votre ramassage ne devrait vous coûter aucun effort, et vous garantir un accessoire de qualité et résistant. Vous pourrez le ressortir chaque année sans problème, et prendre soin de votre corps. Si vous souhaitez en savoir plus sur le ramasse noix manuel, rendez-vous sur des sites tels que www.jardinetsaisons.fr.